Vaincre la déprime, le stress …

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique va agir sur mon « moral », et peut agir lors des états dépressifs (toujours sous le contrôle d’un médecin) ?

Dans notre vie, nous avons vécu des moments difficiles, que nous avons parfois préféré oublier, mais dont le souvenir est toujours douloureux. Bien que nous n’y pensions pas tous les jours, nous nous sentons souvent agacés, voire en colère, ou triste, voire déprimés, nous avons aussi peur de choses comme de la maladie, de la mort, peur pour nos enfants ou pour nos parents …

Ces états sont difficiles à vivre. Il est pourtant possible de ne plus avoir à les subir. Ces séances permettent d’aller à l’origine de vos contrariétés, de vos tristesses, de vos colères, d’en parler, mais surtout de les transformer en souvenir moins douloureux. Je vous permets au fil de la séance d’adopter un nouveau point de vue face à ces évènements. Vous vous apercevrez, dans les semaines qui suivent, que ce qui vous agaçait ne vous agace plus, ce qui vous attristait ne vous attriste plus, … Vous cesserez de culpabiliser, de ressasser … Le sommeil reviendra, ainsi que votre bonne humeur.

 

Toutes les questions que vous vous posez :

Je ne comprends pas bien le mot « énergéticienne », et ce que cela renferme. Ça fait un peu peur !

Combien de temps dure une séance et combien de séances faut-il ?

Est-ce la même chose que le travail d’un psychologue ?

Je n’arrive pas à passer mon permis de conduire ou un examen, est-ce qu’une séance peut m’aider ?

Je cherche à arrêter de fumer, ou arrêter de boire, est-ce qu’une séance m’aiderait ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique peut être utile, lorsque nous subissons des migraines, des douleurs de dos, ou digestives, ou bien lorsque nous sommes porteur d’une maladie comme une sclérose en plaques, une polyarthrite rhumatoïde,   … ?

 

 

 

Laisser un commentaire


*