Je ne comprends pas bien le mot « énergéticienne »

Je ne comprends pas bien le mot « énergéticienne », et ce que cela renferme. Ça fait un peu peur !

Ce terme parle tout simplement de l’énergie qui circule dans notre corps et qui peut être bloquée selon ce que nous vivons. La Médecine chinoise est basée sur la circulation de cette énergie. L’un des moyens de permettre à l’énergie de circuler est « l’acupuncture ». Pour ma part, je me sers parfois (mais pas systématiquement) de l’acupression, c’est-à-dire, de la pression des points d’acupuncture avec les doigts et non avec des aiguilles. Selon qu’un organe ou un autre n’est plus ressourcée par cette énergie, je vais comprendre quel blocage vous rend la vie difficile. Et c’est ainsi que je peux vous aider.

 

Toutes les questions que vous vous posez :

Est-ce la même chose que le travail d’un psychologue ?

Combien de temps dure une séance et combien de séances faut-il ?

Je n’arrive pas à passer mon permis de conduire ou un examen, est-ce qu’une séance peut m’aider ?

Je cherche à arrêter de fumer, ou arrêter de boire, est-ce qu’une séance m’aiderait ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique peut être utile, lorsque nous subissons des migraines, des douleurs de dos, ou digestives, ou bien lorsque nous sommes porteur d’une maladie comme une sclérose en plaques, une polyarthrite rhumatoïde,   … ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique va agir sur mon « moral », et peut agir lors des états dépressifs (toujours sous le contrôle d’un médecin) ?

Laisser un commentaire


*