Stress important lors d’examens

Je n’arrive pas à passer mon permis de conduire ou un examen, est-ce qu’une séance peut m’aider ?

Bien sûre. Le stress que vous subissez dans ces examens réduit vos capacités. La séance vous permettre de comprendre et supprimer le frein qui vous empêchait de réussir.

Il peut arriver que de vouloir trop bien faire nous rend incapable d’agir et même de se souvenir de quelque chose que nous connaissons parfaitement. Notre cerveau cognitif (qui nous permet de trouver les réponses correctes à un examen) n’est plus aux commandes, ce sont nos émotions qui ont pris le dessus. Lors de la séance, nous allons prendre en compte ces émotions pour qu’elles n’aient plus besoin de se manifester lors de l’examen. D’autre part, je vais vous enseigner quelques petits exercices de relaxation à utiliser en toute circonstance de stress.

 

Toutes les questions que vous vous posez :

Je ne comprends pas bien le mot « énergéticienne », et ce que cela renferme. Ça fait un peu peur !

Combien de temps dure une séance et combien de séances faut-il ?

Est-ce la même chose que le travail d’un psychologue ?

Je cherche à arrêter de fumer, ou arrêter de boire, est-ce qu’une séance m’aiderait ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique peut être utile, lorsque nous subissons des migraines, des douleurs de dos, ou digestives, ou bien lorsque nous sommes porteur d’une maladie comme une sclérose en plaques, une polyarthrite rhumatoïde,   … ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique va agir sur mon « moral », et peut agir lors des états dépressifs (toujours sous le contrôle d’un médecin) ?

Laisser un commentaire


*