Arrêter de fumer

Je cherche à arrêter de fumer, ou arrêter de boire, est-ce qu’une séance m’aiderait ?

Cet accompagnement vous aidera à vous débarrasser de votre dépendance. Cependant, ce n’est pas en une seule séance que nous pouvons arriver à un tel résultat pour qu’il soit durable. La dépendance est souvent présente depuis de nombreuses années, un minimum de trois séances rapprochées, suivies de quelques autres séances, selon que cette addiction est importante ou non est nécessaire.

Arrêter une addiction suppose d’éliminer les raisons qui nous y poussent : l’ennui, la tristesse, la peur, la colère, les regrets, la culpabilité … nous allons donc comprendre ce qui vous inciter à commencer, et ce qui vous retient de supprimer cette dépendance.  Nous allons aussi, grâce à des compléments alimentaires adaptés, soutenir votre organisme dans cette épreuve qu’est l’arrêt de la dépendance.

 

Toutes les questions que vous vous posez :

Je ne comprends pas bien le mot « énergéticienne », et ce que cela renferme. Ça fait un peu peur !

Combien de temps dure une séance et combien de séances faut-il ?

Est-ce la même chose que le travail d’un psychologue ?

Je n’arrive pas à passer mon permis de conduire ou un examen, est-ce qu’une séance peut m’aider ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique peut être utile, lorsque nous subissons des migraines, des douleurs de dos, ou digestives, ou bien lorsque nous sommes porteur d’une maladie comme une sclérose en plaques, une polyarthrite rhumatoïde,   … ?

En quoi une séance d’accompagnement émotionnel et énergétique va agir sur mon « moral », et peut agir lors des états dépressifs (toujours sous le contrôle d’un médecin) ?

Laisser un commentaire


*