… d’autres témoignages …

La vie n’est pas un long fleuve tranquille

« J’ai connu Cécile Flé en Mars 2013. J’étais dans une phase de dépression assez profonde et elle a réussi à me guider pour m’en sortir. Je la vois toujours actuellement car nous confortons le travail réalisé l’année dernière. En plus d’être énergéticienne, elle a plusieurs cordes à son arc, cela permet de faire un suivi et de découvrir de nouvelles possibilités. La vie n’étant pas un long fleuve tranquille, Cécile Flé m’a permis de mieux traverser certaines épreuves et je l’en remercie. » Marie-Noëlle (juillet 2014)

J’ai appris à m’affirmer peu à ….

« Bonjour à tous et à toutes,

Il me tenait à coeur de témoigner ici pour vous signifier au combien ces quelques mois passés avec Mme Flé m’ont aidé à affronter mes blocages et à me dépasser. Il y a un peu plus d’un an, je la rencontrais par hasard lors d’une rencontre organisée au Café parents d’Hérouville Saint-Clair, et j’ai tout de suite senti que le contact allait bien passer. Très souriante, humaine et douce, Mme Flé m’a expliqué en quoi consistait sa profession « d’énergéticienne ». Il s’agissait de travailler autour des blocages personnels, peurs et angoisses handicapantes au quotidien, afin d’arriver à les dépasser progressivement en travaillant sur les points énergétiques défaillants de notre corps. De mon côté, cela faisait quelques années que je trainais le spectre de trois années d’anorexie sévère et coupées de l’insouciance de ma jeunesse. J’ai accepté une consultation… et je n’ai pas regretté ! Entre chaque séance, il était important de continuer à travailler sur soi, et à réaliser les exercices (très peu contraignants en fait) préconisés durant la séance précédente. Malgré un début difficile, à raison d’une consultation par mois, mes progrès ont été très importants; j’ai appris à m’affirmer peu à peu, à m’ouvrir vers l’extérieur, et à reprendre confiance en moi. Surtout, j’avais trouvé une écoute, quelqu’un qui ne me jugeait pas, et recherchait de réelles solutions pour m’aider ! Avec de la bonne volonté et du courage, on vient à bout de tout. Aujourd’hui, mon travail thérapeutique chez Mme Flé s’est achevé il y a près de deux mois, et je me sens une une jeune fille vivante, pétillante et féminine  qui croque la vie à pleine dents ». E. (Septembre 2014)

 

Un mariage après de nombreuses années de vie commune

« Nous vous remercions de tout coeur pour tout ce que vous avez fait pour nous. Grâce à vous, on a passé une magnifique journée ». C&S (Septembre 2014)

Laisser un commentaire


*