Retrouver l’énergie d’être parent

L’atelier « Retrouver l’énergie d’être parent » commence bientôt, le 18 janvier, pour se poursuivre pendant 9 séances, jusqu’en juin, au Café des Parents et des Enfants d’Hérouville Saint Clair.

Ces ateliers vont nous permettre de mieux vivre notre relation avec nos enfants. Mieux écouter leurs émotions et leurs besoins et savoir y répondre. Mieux écouter nos émotions et nos besoins et savoir les affirmer. Apprendre à résoudre les conflits et aider nos enfants à résoudre les leurs.

Ces ateliers vont aussi nous aider à comprendre ce qui se passe dans notre corps de positif ou de négatif lors de ces relations, pour éviter le stress, les tensions, la fatigue.

Je vous invite donc à nous rejoindre, il reste quelques places, en vous inscrivant auprès de moi-même (cecilefle@yahoo.fr)

Le tarif est très intéressant car l’atelier est subventionné, il est donc de 4 euros pour les Hérouvillais, et 6 euros pour les non-Hérouvillais.

Les dates : les vendredis, de 9h30 à 11h30, 18 janvier, 1er et 15 février, 15 mars, 29 mars, 5 et 19 avril, 31 mai et 21 juin.

Si vous êtes intéressé par l’organisation d’un atelier comme celui-ci près de chez vous ou sur des demis-journées ou journées, je vous propose de trouver un minimum de 8 participants et un lieu, le tarif étant de 20€ /participant/demie-journée + les frais de déplacements (à partager avec le groupe).

A bientôt,

Cécile Flé

Laisser un commentaire


*